Nouvelle gamme Aastra Matra pour les TPE/PME: Aastra 400
 
AASTRA MATRA Telecom complète sa gamme de solutions et lance l’Aastra 400.
Développée en Suisse, au sein du centre d’expertise AASTRA dédié aux systèmes de communication pour les petites entreprises, cette nouvelle solution permet aux TPE/PME de migrer à leur rythme vers la Téléphonie sur IP.
Une réponse aux besoins des TPE et des PME En France, les TPE et PME représentent plus de 2,5 millions d’entreprises. AASTRA a donc imaginé pour ce segment de marché l’Aastra 400, un système novateur pouvant intégrer jusqu’à 50 abonnés IP et conçu pour répondre aux besoins spécifiques de ces entreprises.
 
 
 
 
L’Aastra 400 vise essentiellement le segment de 3 à 50 lignes de postes et répond aux problématiques de tous les secteurs d’activité:
  • Professions libérales,
  • Agences bancaires, immobilières
  • Distribution,
  • Secteur industriel,
  • etc.

Cinq critères pour une solution complète et performante Fiabilité AASTRA MATRA Telecom a conçu une solution particulièrement fiable qui intègre la 7ème version du logiciel IntelliGate, un operating system mis à jour en temps réel, le protégeant ainsi des virus, etc.

Adaptabilité L’Aastra 400 intègre nativement le protocole SIP et est capable de gérer différents types de postes, qu’ils soient analogiques, numériques, DECT, IP propriétaires, SIP ou GSM. Cette plate-forme permet également de mettre en réseau plusieurs sites et de gérer la mobilité des utilisateurs.

Intégration L’Aastra 400 comprend un logiciel complet de traitement d’appels IP et traditionnels sur une carte mère qui concentre de nombreuses fonctions: 300 fonctions téléphoniques, messagerie vocale, pré-décroché, musique d’attente, logiciel DECT intégré, etc.

Simplicité Simple d’installation et d’utilisation, ce nouvel IPBX offre une configuration matérielle et logicielle simplifiée.

Evolutivité L’Aastra 400 permet de migrer en douceur vers l’IP, d’intégrer de nouveaux protocoles ainsi que des logiciels partenaires.
Brochure A400: